Italie
FC Nantes – Mercato : Puscas et un défenseur acquis grâce à Djilobodji ?
Au FC Nantes, le départ de Papy Djilobodji semble inéluctable depuis que le défenseur sénégalais a répondu aux critiques de Waldemar Kita.
Cela serait-il vraiment une mauvaise nouvelle ?
La réponse piquante de Papy Djilobodji à l'attaque de Waldemar Kita va forcément faire bouger les choses au FC Nantes. Màªme si le club nantais souhaiterait le vendre à un club anglais, plus généreux, le Celta Vigo tient la corde pour accueillir le défenseur des Canaris. Franà§ois David, correspondant pour Eurosport en Espagne, l'affirme en effet sur son compte Twitter en précisant que le club galicien pourrait màªme débourser entre « 4 et 5 millions d'euros » pour finaliser la transaction.
Djilobodji vendu entre « 4 et 5 millions d'euros » ?
On peut penser qu'à ce tarif-là , qui n'est encore que spéculatif, Kita aurait les mains plus libres pour financer l'arrivée de son remplaà§ant en défense centrale mais aussi, pourquoi pas, la recrue offensive bonus dont il parle depuis une bonne semaine. Celle-ci pourrait s'appeler George Puscas, possible partant en pràªt de l'Inter Milan ou estimé à environ 1 million d'euros en transfert sec.
Je me demande ce que donnera Djilobodji au Celta, car à§a parait proche. W.Kita se méfie des Espagnols et de leurs paiements. Mais bien parti
— Franà§ois David (@bcnFD) 16 Juillet 2015
@maelgorrec 4-5 max je pense — Franà§ois David (@bcnFD) 16 Juillet 2015
@maelgorrec 4-5 max hein… Apres, Nantes a bien vendu Nkoudou pour 1,5M…j’en reviens toujours pas..
— Franà§ois David (@bcnFD) 16 Juillet 2015