Nous suivre
Image par défaut
Compétitions

Girondins de Bordeaux : privé de renforts, Sagnol fera avec les moyens du bord

S’il n’y avait la rumeur Yoann Gourcuff pour lui donner un peu de piment, l’intersaison des Girondins de Bordeaux passerait inaperçue.

Le président du club Jean-Louis Triaud a plusieurs fois répété qu’il n’y aurait d’arrivées qu’en cas de départs. Les recrues se nommeront selon lui Cheick Diabaté et Jussiàª, blessés la saison passée.

Dans les colonnes de Sud-Ouest, l’entraà®neur bordelais Willy Sagnol fait contre mauvaise fortune bon cÅ“ur et se dit pràªt à attaquer l’exercice 2015/16 avec un effectif dont il connaà®t pourtant les limites.

Un effectif pléthorique ? Déséquilibré, plutôt. Mais il y a des réalités économiques derrière. Mes dirigeants connaissent mon avis sur l’effectif. Mais je ne vais pas me plaindre en disant qu’ils ne veulent pas recruter. Je n’ai pas de souhait. Le club dit que tant qu’il n’y aura pas de départ, il n’y aura pas d’arrivée. à‡a ne sert à rien de spéculer sur le nom de qui arrive ou qui part. J’ai un groupe de joueurs, dont il faut que je tire le maximum. Il va peut-àªtre évoluer mais à§a ne change pas le fait qu’il faut que j’en tire le maximum.’

Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 20 Feb 2025 15h15

Pronostic Lyon vs PSG : Paris sur sa lancée européenne

Aston Villa face à Ipswich
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 21h30

Pronostic Aston Villa – Ipswich, succès espéré pour les Villans

Brighton bourreau de Chelsea.
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 20h10

Pronostic Brighton – Chelsea : victoire des Seagulls ou Match Nul ?

Plus d'informations Plus d'articles