Nous suivre
Image par défaut
Compétitions

ASSE : cette recrue marseillaise qui enchante Janot

L’AS Saint-Etienne devrait se montrer assez calme durant ce mercato hivernal.

Déjà bien pourvu dans tous les compartiments du jeu, les cas de Kurt Zouma (AS Monaco) mais aussi Max-Alain Gradel (Leeds) et d'un milieu de terrain pourraient toutefois venir agiter les débats.

Jérémie Janot, qui reste très attentif à l'actualité de l'ASSE, s'est toutefois laissé distraire par le mercato de l'Olympique de Marseille. Sur son compte twitter, l'ancien gardien des Verts a envoyé un message de félicitations à Quentin Beunardeau puisque son père Régis vient d'intégrer le centre de formation du club phocéen.

Janot a connu les deux hommes lors de son passage au Mans. Il y a quelques semaines, le plus célèbre tatoué de Geoffroy-Guichard avait d'ailleurs eu des mots élogieux à l'égard du jeune gardien.

janot-om

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 20 Feb 2025 15h15

Pronostic Lyon vs PSG : Paris sur sa lancée européenne

Aston Villa face à Ipswich
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 21h30

Pronostic Aston Villa – Ipswich, succès espéré pour les Villans

Brighton bourreau de Chelsea.
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 20h10

Pronostic Brighton – Chelsea : victoire des Seagulls ou Match Nul ?

Plus d'informations Plus d'articles