Nous suivre
Image par défaut

Bundesliga

ASSE, Mercato – Caïazzo : « Si Erding part, Gradel restera »

De nouveau ce dimanche, la presse fait état de discussions avancées entre l’AS Saint-à‰tienne et Hanovre 96 au sujet de Mevlüt Erding.

De nouveau ce dimanche, la presse fait état de discussions avancées entre l’AS Saint-à‰tienne et Hanovre 96 au sujet de Mevlüt Erding. Dans les colonnes du Progrès, le président du conseil de surveillance des Verts Bernard Caà¯azzo confirme l’existence de contacts mais se veut prudent. Autre information, le départ de l’international turc bloquerait une fois pour celui de Max-Alain Gradel, courtisé par Bournemouth et Watford en Angleterre.

En ce qui concerne Erding, les contacts existent avec Hanovre mais rien n'est conclu pour l'heure. Les clubs ont des listes de joueurs, discutent et rien ne nous dit que Mevlüt est le premier choix de la formation allemande. Si Erding part, Gradel restera. Le transfert d'Erding s'ajouterait à celui de Tabanou et nous n'aurions alors plus besoin d'argent. Et puis, on ne veut dépouiller notre secteur offensif. Max est sous contrat pendant encore deux ans. Dans ce dossier, nous tenons les ràªnes.’

Plus d'informations Plus d'articles