Italie
PSG : un dirigeant du Milan sait où va atterrir Nainggolan
Pisté par de nombreux clubs italiens dont le Napoli, l’AS Roma ou encore le Milan AC mais également dans le viseur du Paris Saint-Germain, Radja Nainggolan (25 ans) devrait quitter Cagliari cet hiver.
Et la future destination de l'international belge (5 sélections) ne fait aucun doute ou presque pour Adriano Galliani, l'administrateur délégué du Milan AC : ce sera l'AS Roma. A l'instar de Naples, le club entraà®né par Rudi Garcia aurait màªme fait une première proposition d'un pràªt payant (3 M€) avec une option d'achat fixée à 6,5 M€.
« Sur Nainggolan, le Milan n'y est pas. Nous laissons la vente aux enchères aux autres équipes, màªme si je pense que c'est déjà conclu. Si je devais faire une prévision, je dirais la Roma”¦ Mais peut-àªtre que j'ai tout faux », explique Galliani, à TMW. Le dirigeant du club lombard ne cite pas une seule fois la possibilité de voir Nainggolan arriver au Paris Saint-Germain et pour cause”¦ Le club francilien travaille plutôt sur d'autres dossiers aux noms plus ronflants (Cabaye, Pogba, Mata).