OL : Vercoutre se pose des questions gênantes
Vendredi, lors d’une conférence de presse donnée à Tola Vologe, Rémi Garde a fait savoir que Rémy Vercoutre serait le n°2 dans sa hiérarchie des gardiens de l’Olympique Lyonnais cette saison derrière Anthony Lopes.
Jusque-là , le portier des Gones ne s'était pas exprimé à ce sujet mais il a sorti quelques mots après la qualification de l'OL pour les 16es de finale de la Coupe de France.
« Je respecte sa décision, a-t-il brièvement affirmé dans L'Equipe après avoir fait savoir qu'il se posait toutefois la question de savoir si sa situation contractuelle (à 34 ans, il est en fin de contrat) avait joué en sa défaveur. Je suis comme vous, je me pose les màªmes questions, c’est pour à§a que je ne peux pas y répondre ».
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club