OM : Anigo n’a aucun reproche à faire à Gignac
à‰carté du onze titulaire en novembre, l’attaquant marseillais André-Pierre Gignac s’est finalement imposé, au regard de la faiblesse de ses concurrents, comme la meilleure – la moins pire, souffleront ses détracteurs – des solutions offensives de son équipe.
Mais l’international tricolore est un affectif et a besoin de confiance pour donner sa pleine mesure. Cette confiance, son entraà®neur José Anigo l’a lui accorde pleinement, comme en témoignent ses propos en conférence de presse.
‘André-Pierre n’a jamais cessé d’àªtre un leader, que ce soit avec à‰lie ou avec moi. Sur les quatre matcehs que j’ai eu à faire avant la tràªve, il a marqué des buts, il a été exemplaire dans son comportement, dans son attitude de leader sur le terrain. Je n’ai pas à m’en plaindre. (…) Je connais le joueur et l’homme. On a beau aimer ou pas aimer le joueur, moi, l’homme, je n’ai pas à m’en plaindre. Et le joueur, il joue le rôle de leader avec moi, j’en ai besoin. Il se comporte bien, à l’entraà®nement, dans le groupe et le jour des matchs. Moi, à§a me va parfaitement.’
L’ancien Toulousain devrait àªtre titulaire ce dimanche soir face à Reims en 32e de finale de la Coupe de France.
Retrouvez tous nos journaux en version numérique sur les sites lekiosk.com et journaux.fr.