OL : Nkoulou, Lopes, Aulas se desserre pas l’étreinte
Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, a fait le point sur OL TV sur les deux sujets chauds du moment, les cas Nkoulou et Lopes.
Sur Nicolas Nkoulou
« La tendance est d'attendre sagement l'arrivée de Nicolas Nkoulou, parce que c'est indiscutablement la première piste pour renforcer la charnière centrale (”¦) Je pense que le dossier Nkoulou va prendre de l'ampleur avec le retour de Marcelo Bielsa. Il faut effectivement que le joueur, qui veut absolument jouer la Ligue des Champions, exprime à son entraà®neur ses souhaits. Il faut prendre son temps sur ce dossier et attendre de voir comment Nicolas Nkoulou va réagir avec l'OM ( ”¦) Je suis pràªt à ne pas recruter de défenseur si Nkoulou ne venait pas cette année. »
Sur Anthony Lopes
« Je dois avoir une discussion directe avec Anthony. J'avais demandé à le rencontrer ce lundi parce que j'ai un emploi du temps très complexe actuellement. Mais son agent ne pouvait pas. Je n'ai pas trop apprécié qu'un agent ne se rende pas disponible quand l'avenir d'un joueur aussi important qu'Anthony est en jeu. On a trouvé une date mercredi. »