Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone : Neymar lâché par le Brésil et Dunga !

Suspendu pour quatre matchs suite à son coup de sang contre la Colombie lors de la récente Copa América, Neymar a été volontairement mis à l’écart par Dunga et le Brésil.

Le mois dernier, l'affaire Neymar avait secoué le Chili et le Brésil. Auteur d'un coup de sang face à la Colombie, le prodige du FC Barcelone avait été exclu et écopé de quatre matchs de suspension dans la foulée. Assez étrangement, la Confédération brésilienne de football (CBF) avait décidé de ne pas faire appel de la sanction alors que Neymar aurait pourtant pu faire son retour dans la compétition. Ce lundi, on comprend mieux pourquoi : ce dernier a tout bonnement été lâché par Dunga !

Dunga a volontairement laissé Neymar à l’écart

C'est un haut secrétaire de la CBF qui a lâché l'information cette nuit dans l'émission « Esporte Espectacular ». « Dans les moments difficiles, vous devez prendre une décision rapidement et seul le temps vous dit si elle est bonne ou pas, a glissé Walter Feldman dans le programme brésilien. Le staff technique s'est donc réuni avec Dunga et ce dernier a décidé de ne pas faire appel parce que la juste sanction était que Neymar ne revienne pas dans le groupe. Dunga a voulu qu'il reste à l'écart. » Après avoir fait de Neymar son capitaine suite au fiasco du Mondial, le sélectionneur auriverde serait-il maintenant volontairement capable de se passer de ses services ?

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles