Espagne
PSG – Mercato : Trémoulinas finalisé avant Di Maria ?
Les rumeurs d’un intérêt de Laurent Blanc pour Benoît Trémoulinas sont plus fondées que jamais au Paris Saint-Germain.
Le quotidien Aujourd'hui en France confirme que Laurent Blanc pense bien à Benoà®t Trémoulinas pour venir remplacer Lucas Digne cet été. Sous l'impulsion de l'entraà®neur du PSG, les dirigeants du club de la capitale auraient ainsi pris contact avec Jean-Christophe Cano, l'agent du joueur, autour de la mi-juin avant de lui formuler une première proposition.
Trémoulinas de plus en plus chaud
D'abord hésitant à l'idée de se heurter à la concurrence du Brésilien Maxwell, surtout à un an de l'Euro, l'ancien Bordelais serait aujourd'hui de plus en plus séduit par le projet du PSG. Problème, le FC Séville se déclarerait non-vendeur mais il pourrait s'agir d'une stratégie des dirigeants andalous pour tester l'intéràªt réel de leurs interlocuteurs franà§ais.
L'agent du joueur va mettre la pression sur Séville
Au PSG, en coulisses, on fait savoir que Trémoulinas « n'est pas une priorité » du mercato mais l'agent du latéral gauche doit monter au créneau dans les prochains jours auprès du FC Séville pour tenter de débloquer la situation. Une indemnité un peu supérieure à 10M€ pourrait àªtre proposée mais celle-ci est conditionnée par le départ de Lucas Digne.