Espagne
Real Madrid : un autre joueur se rebelle dans le vestiaire après Ramos ?
S’il semble avoir le dessus sur Karim Benzema et Cristiano Ronaldo, Rafael Benitez aura plus de mal à gérer le fougueux Mateo Kovacic.
Sergio Ramos semble avoir allumé une mèche dans le vestiaire du Real Madrid dont le feu n'a pas tardé à àªtre nourri par Mateo Kovacic. Recruté cet été par le Real Madrid pour venir densifier l'entrejeu merengue, le milieu de terrain croate a en effet carrément indiqué à Rafael Benitez où le faire jouer sur le terrain ! Comme si ce dernier avait du mal à le situer…
Kovacic dit à Benitez où le faire jouer
« Je préfère joueur devant la défense, explique-t-il dans Sportske Novosti. J'ai joué dans plusieurs positions plus avancées sur le terrain et màªme ailier gauche et cela ne me déplaà®t pas car je peux encore progresser mais ce n'est pas là qu'il faut me mettre pour que j'apporte le plus. A l'Inter Milan, par exemple, je crois qu'ils se sont trompés en changeant mon poste naturel ». Benitez sait donc ce qui lui reste à faire : continuer sur son idée première, le faire évoluer devant la défense, généralement avec un autre joueur à ses côtés.