Espagne
Real Madrid : Benzema relance les critiques contre Cristiano Ronaldo
Unique buteur du Real Madrid face à l’Atlético (1-1) dimanche soir, Karim Benzema a redonné de la vigueur à un vieux reproche fait à Cristiano Ronaldo.
De 324e but sous le maillot du Real Madrid il n’y eut pas. Cristiano Ronaldo est resté muet dimanche sur le terrain de l’Atlético (1-1) lors de la 7e journée de Liga. C’est son coéquipier Karim Benzema qui a ouvert le score, ravivant bien malgré lui une critique souvent formulée à l’égard de son coéquipier portugais : celui-ci se montrerait rarement décisif lors des grandes affiches.
Cristiano Ronaldo moins présent lors des grands matches ?
Certains internautes ont donc sauté sur l’occasion pour vanter les mérite de l’international tricolore et publier sur les réseaux sociaux quelques montages acides à l’égard de CR7, accusé de ne pas àªtre assez décisif face aux adversaires les plus prestigieux. Petit florilège.
‘Une rencontre importante ? Je m’en occupe.’
‘Cristiano Ronaldo lors des matches importants.’
‘Selfie avec ceux qui marquent des buts… contre des équipes importantes.’
Cristiano Ronaldo aura l’occasion de faire mentir ces critiques le 21 octobre prochain sur la pelouse du PSG en Ligue des champions, puis en novembre lors du match retour ou du Clasico face au FC Barcelone…