Nous suivre
Image par défaut

Divers

PSG : Di Méco se paie Zlatan et son « pouvoir de nuisance », Fernandez le défend !

Malgré la victoire du PSG hier face au Shakthar Donetsk (3-0), les prestations de Zlatan Ibrahimovic sont sujettes à débat.

Ainsi, Eric Di Méco n'y est pas allé par le dos de la cuillère sur RMC. Pour l'ancien défenseur de l'OM et de Monaco, Zlatan est « un très grand joueur » mais qui « va poser problème » et « peut devenir le talon d'Achille du PSG » : « Tu es obligé de le faire jouer. Zlatan peut avoir un pouvoir de nuisance s'il ne joue pas. Màªme s'il n'est pas en forme, tu dois le faire jouer », déplore Di Méco.

Des propos qui ont fait s'emporter Luis Fernandez, lassé des attaques contre le Suédois : « C'est quoi le problème avec Zlatan ? », s'interroge-t-il : « Vous parlez toujours de lui. On sait qu'il a eu des blessures et une morphologie qui demande du temps pour revenir. J'ai parlé avec un des adjoints au PSG et il m'a dit qu'il était de mieux en mieux. Dans le passé, Cavani était critiqué parce qu'il avait les pieds carrés. Aujourd'hui, c'est Zlatan (”¦) Un Zlatan, on en a besoin pour aller au bout. Il te mettra des buts importants. C'est peut-àªtre sa dernière chance de briller en Ligue des Champions et il sait qu'il a l'équipe pour y parvenir. »

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles