Real Madrid : Benitez fait un pas vers Cristiano Ronaldo en interne
S’il envoie enfin des signaux positifs en direction de Cristiano Ronaldo, l’entraîneur du Real Madrid Rafael Benitez s’est déridé en coulisses.
El Confidencial a lâché une petite bombe cette semaine en s'appuyant sur plusieurs témoignages de personnes proches du Real Madrid pas spécialement tendres avec Rafael Benitez. Jugé ennuyeux par la plupart de ses collaborateurs, l'entraà®neur espagnol tente de se montrer plus cool depuis quelques jours. Marca raconte en effet que ce dernier est satisfait de voir que son équipe écoute ses conseils depuis son arrivée cet été et que les résultats sont au rendez-vous. Avec le trône de leader et un seul but encaissé en prime, pendant que le FC Barcelone prend l'eau…
Benitez félicite enfin ses joueurs
Le quotidien espagnol annonce ainsi que Benitez a réuni tous ses joueurs récemment pour leur faire part de son contentement. « Toutes mes félicitations, nous sommes en train de grandir comme une véritable équipe », aurait-il màªme lancé à ses troupes après le succès décroché à Bilbao (1-2). A ce titre, Cristiano Ronaldo aurait été particulièrement chouchouté, Benitez s'adressant principalement à lui lors de son discours. S'est-il fait gronder par ses dirigeants dans sa gestion du cas épineux CR7 ?