OM, OL : Pierre Ménès cogne sur Labrune, Aulas et les supporters
Dans sa chronique hebdomadaire pour Direct Matin, Pierre Ménès est revenu sur les débordements des supporters lors du match entre l’OM et l’OL dimanche au Vélodrome (1-1).
Dans sa chronique hebdomadaire pour Direct Matin, Pierre Ménès est revenu sur les débordements des supporters lors du match entre l'OM et l'OL dimanche au Vélodrome (1-1).
« Il n'y a malheureusement pas grand-chose à ajouter sur les déclarations présidentielles de part et d'autre. Un mélange d'infantilité et d'irresponsabilité. Comment justifier des incidents dans les tribunes par des décisions arbitrables ? Si l'exemple ne vient pas d'en haut, c'est à désespérer de tout. Mais, au-delà de cette choquante soirée, c'est un coup terrible porté à la cause des supporters qui vient de se produire, explique le consultant de Canal+ chez nos confrères. Le bilan de la semaine est lourd : incidents avec des Marseillais en Ligue Europa, jeudi dernier aux Pays-Bas. Mais doit-on attendre des morts, comme ce fut le cas avec le PSG, pour prendre des mesures ? Dans neuf mois, c'est la France qui va accueillir l'Euro. La pub de dimanche était moche, horrible. Désormais, il faut que tout le monde se reconcentre sur la seule chose qui compte vraiment : le jeu et le plaisir de se rendre au stade. Malheureusement, màªme moi, je n'y crois pas ».