Girondins – OL : Sagnol ne clashera plus Aulas
Dans France Football, Willy Sagnol est revenu sur la passe d’armes qui l’a opposé en fin de saison passée à Jean-Michel Aulas.
Dans France Football, Willy Sagnol est revenu sur la passe d'armes qui l'a opposé en fin de saison passée à Jean-Michel Aulas.
S'il ne regrette pas ses propos contre le président de l'OL qu'il accuse de mettre la pression sur les arbitres, Willy Sagnol estime qu'il a eu tort d'intervenir publiquement et de s'opposer à Jean-Michel Aulas :
« Avec le recul, notamment vis-à -vis de Jean-Michel Aulas, j'ai toujours la màªme pensée. On ne doit pas àªtre pràªt à tout pour faire gagner son équipe. Mais je sais que je dois aussi prendre sur moi. J'ai une culture plus allemande que franà§aise au niveau du foot et de son environnement. En Allemagne, les gens disent ce qu'ils pensent. Tout n'est pas sujet à interprétation. Je dois apprendre à faire beaucoup plus attention. »
Une profession de foi à laquelle l'ancien joueur du Bayern Munich s'attèle en ce début de saison, lui qui a été au cÅ“ur de quelques polémiques lors de sa première année bordelaise.
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur Webgirondins.