FC Nantes : le club s’excuse auprès d’un supporter rennais
Plus d’une semaine après la victoire du Stade Rennais sur la pelouse du FC Nantes (2-0), le derby fait encore des vagues sur le terrain extra-sportif.
Comme le révèle Ouest-France, un supporter Rouge et Noir a porté plainte après avoir été molesté par des stadiers alors qu’il assistait à la rencontre vàªtu du maillot de son équipe depuis la tribune Océane de La Beaujoire.
Une lettre d’excuses envoyée par le FCN
Anthony, c’est son prénom, aurait ainsi reà§u plusieurs coups dans le dos lors de l’évacuation d’une partie des gradins suite à quelques incidents. ‘Un autre stadier arrivé sur ma gauche m'a attrapé par le cou’, témoigne encore ce supporter, choqué d’avoir été traité ‘comme un voyou’. Le médecin du stade a constaté, d’après Ouest-France toujours, des hématomes sur ses bras et son cou.
Le quotidien précise encore que le FC Nantes a fait parvenir une lettre d’excuses à Anthony, expliquant que les stadiers avaient ‘reà§u l'ordre de faire évacuer très rapidement les tribunes’ et avaient de ce fait pu ‘se montrer fermes et pressants’.