Girondins de Bordeaux : Riolo envoie un scud à Chantôme
Mis sous pression par quelques déclarations pas très flatteuses à son égard dans la presse du matin, Clément Chantôme devait profiter de la venue de Toulouse (1-1) dimanche pour prendre enfin le jeu de son équipe à son compte.
Mis sous pression par quelques déclarations pas très flatteuses à son égard dans la presse du matin, Clément Chantôme devait profiter de la venue de Toulouse (1-1) dimanche pour prendre enfin le jeu de son équipe à son compte. Hélas, la prestation du milieu de terrain des Girondins de Bordeaux a comme souvent laissé les supporters sur leur faim : le joueur de 28 ans a essayé de faire jouer ses coéquipiers mais sans faire de différence et en perdant quelques ballons.
Sur son blog, Daniel Riolo émet d’ailleurs un jugement très sévère au sujet de celui qui avait rejoint Bordeaux au mois de janvier dernier en provenance du PSG.
‘Sagnol a dit s'àªtre trompé de tactique. Pourquoi pas. Mais le manque d'homogénéité de l'équipe m'a plus frappé que le schéma. Là où je rejoins Sagnol, c'est s'il veut dire que Yamberé entre Pallois et Pablo, c'est pas bien. Ensuite, si Rolan et Kazhri sont pour moi des valeurs sûres, le reste n'est pas toujours au niveau. Chantôme, l'homme qui ne comprenait pas pourquoi il n'était pas titulaire au PSG, devrait se dire qu'il a déjà pas mal de chance de l'àªtre à Bordeaux”¦’
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.