Nous suivre
Image par défaut
Liga

FC Barcelone : gros carton en vue pour Messi, Suarez et Neymar

La presse catalane attend une avalanche de buts signés Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez ce soir lors du match entre le FC Barcelone et Levante.

Au FC Barcelone, gagner ne suffit pas. Les supporters et médias locaux exigent également de voir des buts. Beaucoup de buts. Or, de ce côté-là , les hommes de Luis Enrique tournent plutôt en ralenti en ce début de saison. Depuis leur victoire en Supercoupe d’Europe face au FC Séville (5-4) le 11 août, Lionel Messi et sa bande n’ont inscrit que 6 buts en autant de rencontres.

Levante a pris… 12 buts lors des deux derniers matches au Nou Camp !

Symbole de cette relative impuissance offensive, le trio d’attaque composé de l’international argentin, de Luis Suarez et de Neymar n’a trouvé le chemin des filets qu’à trois reprises en championnat (une réalisation pour chacun de ses membres). Un chiffre largement insuffisant pour le quotidien El Mundo Deportivo, qui réclame davantage de spectacle aux joueurs Blaugrana dans son édition dominicale.

Levante, qui se déplacera ce soir sur la pelouse du Nou Camp pour le compte de la 4e journée de Liga, fait figure de victime idéale. La formation valencienne reste en effet sur deux déroutes en terre catalane : 5-0 la saison passée, 7-0 la précédente. Un nouveau feu d’artifice est donc attendu ce soir à partir de 20h30.

Portada de El Mundo Deportivo (Espagne)

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 20 Feb 2025 15h15

Pronostic Lyon vs PSG : Paris sur sa lancée européenne

Aston Villa face à Ipswich
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 21h30

Pronostic Aston Villa – Ipswich, succès espéré pour les Villans

Brighton bourreau de Chelsea.
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 20h10

Pronostic Brighton – Chelsea : victoire des Seagulls ou Match Nul ?

Plus d'informations Plus d'articles