OL : le secret de la réussite de Ferri, selon Garde
Si de nombreux jeunes font l’ascenseur entre le groupe professionnel et l’équipe de CFA, cela fait belle lurette que ce n’est plus le cas de Jordan Ferri (21 ans).
En conférence de presse, Rémi Garde a expliqué pourquoi : « Son comportement et ses attitudes aux entraà®nements depuis deux ans l'expliquent. Il a mis longtemps avant d'arriver à ce niveau mais il est très intéressant dans la répétition des efforts. Il est amené à progresser. A contester la hiérarchie établie. Jordan a fait quelques prestations satisfaisantes lorsqu'il a débuté ou il est rentré en jeu mais je trouve que c'était un peu moins le cas ces derniers temps », a toutefois tenu à tempérer le coach rhodanien.
Aligné au poste de latéral droit lors de la défaite à Montpellier (1-5), Ferri pourrait àªtre encore amené à « dépanner » à ce poste dans le futur comme l'a fait savoir l'entraà®neur de l'OL : « On ne peut pas avoir un spécialiste de chaque poste sur le banc. A Montpellier, je n'en avais màªme pas un. Il fallait bien que je trouve une solution. Jordan l'avait déjà fait l'année passée contre Nancy et il s'en était sorti. A Montpellier, j'avoue que à§a n'a pas été un cadeau et il n'a pas été au niveau », justifie Garde, lequel loue le « caractère » de son poulain qui a su rebondir par la suite.
A.C, à Tola Vologe