Girondins de Bordeaux – Gillot : « Hoarau n’est pas prêt »
C’est normalement ce samedi que Guillaume Hoarau doit atterrir à Bordeaux, passer sa visite médicale et s’engager avec les Girondins.
C’est normalement ce samedi que Guillaume Hoarau doit atterrir à Bordeaux, passer sa visite médicale et s’engager avec les Girondins. Hier en conférence de presse, l’entraà®neur bordelais Francis Gillot s’est félicité de l’arrivée d’un joueur gratuit, mais hélas à court de forme après son aventure au Dalian Aerbin (Chine) : ‘Il n'a pas encore signé, nous en reparlons quand ce sera le cas mais s'il a donné son accord, c'est que j'étais au préalable OK pour le prendre. Bien sûr, c'est un joueur intéressant. C'était une bonne opportunité pour le club puisqu'il n'y a pas d'indemnité de transfert. Dans ces conditions, avoir un bon joueur est forcément une bonne chose. De plus, quand on voit la liste des blessés”¦ Màªme s'il n'est pas pràªt physiquement, ce renfort peut nous faire du bien.’
L’attaquant de 29 ans servira dans un premier temps à pallier numériquement l’absence de Jussiàª, blessé jusqu’à la mi-février.
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur Webgirondins.