L'Olympique de Marseille fera en sorte de ne recruter personne cet hiver. L'actuel entraà®neur du club phocéen, installé sur le banc depuis un mois suite au départ d'Elie Baup, pense que son effectif est assez étoffé pour voir venir màªme s'il sait qu'un latéral droit ne serait pas de trop.
Toujours est-il que l'OM devrait se montrer calme mais, on l'oublie un peu vite, a déjà recruté récemment. En effet, Régis Beunardeau a paraphé ce mardi un contrat de six mois pour intégrer le centre de formation marseillais. Cette arrivée, aussi discrète soit-elle, pose pourtant question.
D'après La Provence, son rôle n'est d'ailleurs màªme pas établi. Il arrange autant qu’il dérange. Le quotidien s'en explique : « L'OM, pressé par la DTN, était surtout dans l’obligation d’enrôler un deuxième éducateur titulaire du DEFF – au côté de Thomas Fernandez – avant la fin de l’année civile pour répondre aux exigences de la FFF et éviter un déclassement du centre de formation qui impacterait financièrement le club ».
Un tel technicien ne court par ailleurs pas les rues puisqu’on compte 20 diplômés tous les deux ans ! Du coup, l'OM a sauté sur l'occasion Beunardeau, par ailleurs loué pour ses compétences au Mans. Le club phocéen, muet sur le sujet hier, ne semble pas plus loquace ce vendredi. La Provence précise pour finir qu'il va falloir, tôt ou tard, trouver une fonction à cette première recrue…
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club