Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : Cristiano Ronaldo ne digère pas les paroles de Benitez

Les propos maladroits de son entraîneur Rafael Benitez ont fait tiquer l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo.

S’il réalise un excellent travail sur le plan tactique (battant màªme un record dans l’histoire du club), Rafael Benitez se montre moins brillant dans sa communication. Après avoir déclaré à son arrivée que Cristiano Ronaldo était ‘l’un des meilleurs joueurs du monde‘ (et non le meilleur), ce que le principal intéressé n’avait pas franchement apprécié, l’entraà®neur du Real Madrid a cette fois laissé entendre que l’ailier portugais n’était pas le meilleur joueur qu’il ait eu sous ses ordres au cours de sa carrière.

‘Les explications de Benitez n’ont pas du tout amusé Cristiano’

Comment le joueur de 30 ans a-t-il perà§u cette remarque ? À en croire Manolo Lama, célèbre insider Å“uvrant pour la station de radio madrilène Cadena COPE, Benitez a perdu l’occasion de se taire et de nouveau offensé sa star : ‘Le pauvre Benitez s’est mis dans l’embarras. Il n’a pas été très intelligent sur ce sujet. Qu’il réponde A ou B mais qu’il arràªte de tout compliquer. S’il ne pense pas que Cristiano Ronaldo est le meilleur, qu’il le dise. (…) Les explications de Benitez n’ont pas du tout amusé Cristiano.’

Vexé ou pas, on ne peut pas dire que CR7 ait levé le pied, lui qui vient d’inscrire 8 buts en deux rencontres face à l’Espanyol Barcelone (6-0) et au Chakhtior Dontesk (4-0).

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles