Nous suivre
Image par défaut

Italie

OL : Gonalons n'est pas parti que déjà le Lyon est mort pour les consultants !

Maxime Gonalons est encore loin d’avoir quitté Lyon.

Contacté par RMC ce jeudi soir, son agent Frédéric Guerra – qui n'a pas encore entamé les discussions avec Naples – se montre màªme très réservé quant à la suite à donner à l'intéràªt du club italien. Malgré tout, cela n'empàªche pas les consultants de la radio de sortir de leur réserve ”¦ Et de se projeter sur le départ du capitaine rhodanien.

Pour Jean-Michel Larqué ou encore Luis Fernandez, le départ est acté et il est déjà temps de fustiger l'ambition lyonnaise. « Heureusement, ils ont gagné le derby à Saint-Etienne parce que leur situation serait encore plus compliquée vis-à -vis du classement et des supporters. Mais l'OL et ses dirigeants ont fait une croix sur 2014 et ne croient absolument plus à une qualification ni en Ligues des Champions ni en Ligue Europa », s'emporte Larqué.

S'il ne fait pas complètement fi de la possibilité de voir Gonalons rester, Fernandez y va aussi de son propos alarmiste : « Gonalons est important dans le jeu, par rapport à son ancienneté. Il apporte beaucoup au collectif, dont il est màªme devenu le capitaine après le départ de Lisandro. C'est un joueur que j'ai toujours apprécié. Il n'est pas encore parti mais c'est inquiétant pour Lyon car perdre un élément de cette valeur-là n'est pas anodin. »

Visiblement, plus personne ne croit en la possibilité de voir Gonalons rester dans la Capitale des Gaules et refuser l'offre faite par le Napoli”¦

Plus d'informations Plus d'articles