ASSE : ce joueur de l'OL qui a regardé des derbies avec les supporters des Verts !
Si la rivalité entre l’AS Saint-à‰tienne et l’Olympique Lyonnais est toujours vive, Corentin Tolisso ne l’a pas expérimentée plus jeune.
Invité à évoquer les débuts de l'OL en Ligue des champions ce mercredi contre La Gantoise, le milieu de terrain de l'OL a avoué que le derby perdu contre l'ASSE en novembre dernier dans une ambiance surchauffée devrait lui servir pour appréhender la rencontre. De là en a découlé une petite anecdote savoureuse…
« C'était mon premier derby à Geoffroy-Guichard. Quand j'étais petit, je regardais ces matchs avec des supporteurs stéphanois. Quand Govou ou Juninho marquaient à la fin, c'étaient des grands moments, a-t-il glissé dans le quotidien Aujourd'hui en France. J'ai peut-àªtre été submergé par l'émotion lors de ce derby. Depuis, à§a m'a aidé. En Ligue des champions, je vais me concentrer comme je le fais chaque week-end. J'ai un rituel. J'écoute de la musique avant le match. Après, je fais du vélo, puis je mets mes crampons. J'ai mes petits trucs à moi. Sur le terrain, il faudra que je sois plus concentré, plus précis techniquement, et que je fasse plus de courses. Mais, pour à§a, je suis pràªt ». Coup d'envoi ce soir à 20h45 en Belgique.