RC Lens : et si un déclic avait eu lieu pendant la trêve ?
Ce soir, le Racing Club de Lens va tenter de s’imposer à Brest, ce qui permettrait aux joueurs d’Antoine Kombouaré de grappiller de précieuses places au classement général.
En attendant, joueurs et entraà®neur sont convaincus que la tràªve internationale a produit son effet.
Pour une raison simple : un stage à Hardelot qui a permis aux nouveaux éléments de mieux connaà®tre le groupe. Dans des propos accordés à la Voix du Nord, Pablo Chavarria se montre catégorique : ‘à‡'était intéressant pour le groupe car on n'en avait pas fait et il y a beaucoup de nouveaux joueurs. On a bien bossé mais c'était surtout bon pour la cohésion. On ne se connaissait pas trop et on a pu partager des choses.’
Màªme analyse du côté de Kombouaré qui est convaincu qu’un autre Racing va désormais voir le jour. ‘On aimerait avoir les résultats dans l'immédiat mais, en tout cas, ce stage n'a pu faire que du bien. Les joueurs ont vécu ensemble, ce qu'on n'avait jamais fait. à‡a a beaucoup déconné, beaucoup ri. Je suis persuadé que la coupure a fait du bien, on sortait d'une série de mauvais résultats et je pense qu'on a pu se remettre les tàªtes à l'endroit.‘ Réponse dès ce soir…