Espagne
FC Barcelone : Messi, papa d’un petit Benjamin, prend un gros risque
Lionel Messi, qui est rentré ce jeudi de son périple aux à‰tats-Unis avec l’Argentine, va jouer contre l’Atlético Madrid samedi avec le FC Barcelone sans s’être entraîné !
A l’instar de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, Lionel Messi veut jouer tous les matchs possibles et imaginables.
Lionel Messi, qui est rentré ce jeudi de son périple aux à‰tats-Unis avec l'Argentine, va jouer contre l'Atlético Madrid samedi avec le FC Barcelone sans s’àªtre entraà®né !
A l'instar de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, Lionel Messi veut jouer tous les matchs possibles et imaginables. Quelle que soit sa forme physique. Rentré à Barcelone jeudi de Dallas en compagnie de son ami Javier Mascherano, le prodige argentin a eu logiquement droit à une journée de repos pour absorber au mieux le décalage horaire entre les deux continents.
Messi sans entraà®nement avant d’affronter l’Atlético !
Alors que Luis Enrique voulait absolument le voir s'entraà®ner ce vendredi à 11h, Messi ne s'est pas présenté à la séance programmée par l'entraà®neur du Barà§a… avec l'accord de ses dirigeants. Et c’est finalement normal puisque sa compagne Antonella Roccuzzo vient d’accoucher de leur deuxième enfant prénommé Benjamin. Si l'attaquant barcelonais ne réalise pas de session individualisée, cela voudrait donc dire qu'il jouera face à l'Atlético Madrid ce samedi en Liga sans aucun entraà®nement dans les jambes !
Luis Enrique prendra-t-il le risque de l’aligner à Madrid ?
Face aux rugueux Colchoneros, qui plus est dans une atmosphère lourde et tendue, le risque de blessure sera forcément élevé. Luis Enrique le prendra-t-il, en sachant qu'il sait qu'il ne peut pas aller à l'encontre des caprices de sa star ? Par ricochet, un Messi hors course pourrait faire les affaires d'un certain Cristiano Ronaldo dans la course au Pichichi…
Messi no se ha entrenado con permiso del club por su paternidad pero maà±ana seguro està¡ para el partido vs Atlético.
— Carles Escolà¡n (@Escolanmarca) 11 Septembre 2015