FC Barcelone : le cas Neymar commence à inquiéter en interne
Alors que Messi et Suarez sont en pleine forme, le troisième larron de la MSN du FC Barcelone, Neymar, n’est pas au top.
Comme le confie Marca dans son édition du jour, Neymar est un « diesel » et cela commence à pose quelques soucis en interne. Toujours victime de pépins physiques, le dernier en date au genou, Neymar tarde à lancer sa saison. Cela se traduit avec le Barà§a, où il n’a joué qu’un des cinq matchs des Blaugrana cette saison.
Mais également avec le Brésil. Màªme si Dunga sait que Neymar sera absent lors des deux premières matchs de qualification pour la Coupe du monde 2018 contre le Chili et le Vénézuela et s’organise pour le moment sans lui, Neymar aurait tout de màªme dû avoir plus de temps de jeu lors de ce dernier rassemblement. Or, après 10 petites minutes face au Costa Rica, il devrait àªtre de nouveau remplaà§ant contre les Etats-Unis, cette nuit.
Une lenteur au démarrage qui inquiète au Barà§a d’autant plus qu’avec le départ de Pedro, les solutions pour le remplacer sont moins évidentes. Luis Enrique compte sur Rafinha, tandis que Munir et Sandro tapent à la porte. Mais force est de constater qu’à côté de Messi et Suarez, Neymar est loin derrière…