ASSE : Loïc Perrin change de ton avec les siffleurs
S’il était plutôt agacé par les sifflets après la victoire face à Bastia dimanche dernier (2-1), Loïc Perrin a eu le temps de prendre du recul sur la situation.
S'il était plutôt agacé par les sifflets après la victoire face à Bastia dimanche dernier (2-1), Loà¯c Perrin a eu le temps de prendre du recul sur la situation.
Contrairement à Fabien Lemoine encore très remonté contre les siffleurs, le capitaine des Verts a fait part d'un étonnant détachement dans la dernière édition du Progrès : « Sur le moment, à§a nous a atteint. La fin du match a été tendue, sur le terrain, dans le vestiaire aussi alors qu'on avait gagné et fait une super semaine. Màªme si on était deux de plus, mais des blessés dans l'équipe, à§a m'allait très bien de gérer le match et de faire tourner. C'est dommage de se faire siffler lorsqu'on gagne à domicile son 8e match du mois d'août par 35 degrés en ayant joué trois jours avant. Cela dit, il n'y a rien d'alarmant par rapport à ce que j'ai pu connaà®tre à une autre époque. »