Autres championnats
PSG : Zlatan Ibrahimovic n’a eu qu’un seul modèle et c’était…
On vous parlait, un peu plus tôt dans la journée, de l’entretien accordé par Zlatan Ibrahimovic au journal américain, Sports Illustrated.
On vous parlait, un peu plus tôt dans la journée, de l’entretien accordé par Zlatan Ibrahimovic au journal américain, Sports Illustrated. Et si l’attaquant du PSG a jugé ses différents entraà®neurs, qu’il a également évoqué la MLS, le championnat américain, Zlatan s’est aussi confié sur LE joueur qu’il a admiré. Et il s’agit d’un certain Ronaldo. Comme choix, on a en effet connu pire…’Le meilleur adversaire de ma carrière ? J'ai joué contre beaucoup, beaucoup de bons joueurs, donc je ne sais pas qui garder. Mais je dirais Ronaldo. Pourquoi ? Parce qu'il était mon idole et il était, en tant que joueur de football, complet. Il n'y aura jamais, à mon avis, de meilleur joueur que lui.’
Trois titres remportés, meilleure attaque, meilleure défense, records de points et de victoires… Le PSG a peut-àªtre réalisé en 2013/14 la meilleure saison de l’histoire du championnat de France. Envie de revivre ces neuf mois inoubliables ? Retrouvez les exploits de Zlatan Ibrahimovic, les buts d’Edinson Cavani ou les arràªts de Salvatore Sirigu dans le hors-série de But!, qui retrace match par match et sur 56 pages cette inoubliable saison.
Pour le commander, il vous suffit d‘aller sur notre BOUTIQUE But! : ICI.