Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone : le transfert de Neymar payé… avec des prostituées ?

Le transfert de l’ailier brésilien Neymar, qui avait quitté le FC Santos pour rejoindre le FC Barcelone il y a un an, n’a décidément pas fini de faire parler de lui.

La justice espagnole, on le sait, enquàªte depuis plusieurs mois sur quelques 40 millions d’euros qui auraient été dissimulés lors de la transaction et dont une majeure partie aurait profité au père du joueur de 22 ans.

Sur ESPN, l’ancien président du club brésilien Luis Alvaro da Oliveira Ribeiro, en poste au moment où l’opération avait été conclue, a fait quelques révélations très croustillantes sur quelques ‘bonus’ dont aurait bénéficié Neymar Senior.

Les 90 millions d’euros du transfert incluent des cafés pour le père de Neymar, ainsi qu’une orgie dans un hôtel de Piccadilly à Londres. Il n’a pas payé une seule fois pour un café, j’ai payé pour les 200 cafés que nous avons bus ensemble. Il inclut aussi des prostituées et un avion pour le ramener à Florianapolis. Il y avait un conseiller à Barcelone qui avait ordre de payer pour tout ce qu’il désirait, tout comme Neymar.’

Ribeiro conclut en disant que Neymar Senior est ‘un menteur qui ne pense qu’à l’argent. Il a màªme fait inclure dans le contrat une clause réclamant que ses billets en première classe soient payés pour chaque match de son fils avec l’équipe du Brésil ou dans le championnat. ‘

On imagine qu’après ces déclarations, les deux hommes n’iront pas boire un café ensemble un de ces quatre…

Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Plus d'informations Plus d'articles