Angleterre
PSG : Yaya Touré fait volte-face sur ses propos !
Le départ de Marco Verratti du Paris Saint-Germain n’est pas totalement à exclure.
Et si les dirigeants parisiens venaient à signer un sérieux client au milieu de terrain dans les prochaines semaines, fort possible que ce soit l'Italien. Comme l'a rapporté France Football mardi matin, Laurent Blanc et Nasser Al-Khelaà¯fi auraient à l'heure actuelle une idée en tàªte : Yaya Touré. Mi-avril, une première approche aurait eu lieu avec l'entourage de l'international ivoirien. Depuis, le joueur a vu rouge contre son club (pour un anniversaire non souhaité) et tenu quelques propos édifiants : « Vu les objectifs de Paris, comment ne pas àªtre intéressé par un club comme celui-là ? Le PSG est devenu l'une des places fortes en Europe. Ce serait un honneur de faire partie, un jour, d'un tel club. Si je peux rendre service ».
La semaine dernière, avant de s'envoler pour Dallas y rejoindre la sélection de Côte d'Ivoire en stage aux à‰tats-Unis, Yaya Touré (31 ans) était au”¦ Qatar. Il y suivait des soins à Aspetar, un centre médical de pointe à Doha. Il aurait également croisé sur place quelques décideurs parisiens très hauts placés. Au lendemain de ces publications, la presse catalane s'est saisi du dossier et a interrogé Yaya Touré, qui avait récemment envoyé un signe fort au FC Barcelone. Mundo Deportivo ne manque pas de signaler que le PSG ferait aussi partie de ses plans mais n'oublie pas de préciser ses derniers propos.
MD revient sur la priorité Barà§a et Touré précise ses propos sur le PSG
« Grâce à la bonne saison de Manchester City, tout le monde parle de moi et tout est ouvert, a-t-il fait remarquer chez nos confrères. Mon agent décroche le téléphone à chaque fois qu'un club l'appelle pour se renseigner sur moi et il sait ce dont j'ai besoin. Nous verrons ce qu'il va se passer, je suis concentré sur la Coupe du Monde. Mais, bien sûr et je le répète, j'ai dit à plusieurs reprises que je voulais terminer ma carrière au Barà§a. Je profite de l'occasion qui m'est donnée pour remettre les choses dans leur contexte. C'est très important, a-t-il poursuivi sur RFI. J'ai simplement dit que cela faisait plaisir d'àªtre un joueur assez courtisé et que c'était un honneur de jouer pour le PSG. Les médias ont sorti mes propos de leur contexte. Il n'y a rien de prévu pour l'instant. Trop de choses ont été dites et cela ma vexé ».
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club