Espagne
Girondins de Bordeaux : les 3 raisons de l'échec Zidane
Jean-Louis Triaud a affirmé que Zinedine Zidane ne serait pas le prochain entraîneur des Girondins de Bordeaux.
Willy Sagnol semble désormais le mieux placé pour succéder à Francis Gillot. On en sait plus ce jeudi sur les raisons de cet échec, qui s’explique pour plusieurs raisons.
S'il semble clair que le champion du monde 98 était séduit par la ville et le club, au point d'écouter les propositions des dirigeants, il a eu conscience très vite que le pari était trop risqué, selon L'Equipe. Zizou aurait surtout su qu'il n'y avait aucune chance pour que l'effectif soit profondément bouleversé vu la rigueur imposée par l’actionnaire M6. Ainsi, d'après Le Parisien, Bordeaux ne proposait que deux à trois recrues intéressantes alors que le Madrilène en voulait cinq.
La possibilité de ne pas rater le train de la succession de Carlo Ancelotti au Real Madrid, a également joué en défaveur des Girondins. De son côté, Triaud, trop impatient sur le dossier en sachant que Willy Sagnol s’était placé sur le marché, lui aurait demandé en début de semaine de se positionner définitivement, bien avant la finale de la Ligue des champions samedi. Il a donc eu sa réponse.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur Webgirondins.
Découvrez la nouvelle carte prépayée Girondins mobile avec Orange, disponible ICI.