Nous suivre
Image par défaut

Stade de Reims

OL : le petit avantage de Sagnol sur Fournier

La piste Hervé Renard ayant semble-t-il été mise de côté ces dernières heures, la succession de Rémi Garde sur le banc de touche de l’OL la saison prochaine devrait se jouer, selon le quotidien L’à‰quipe, entre l’actuel entraîneur du Stade de Reims Hubert Fournier et le sélectionneur de l’équipe de France Espoirs Willy Sagnol.

Le premier est sous contrat jusqu’en 2016. Or, le président champenois Jean-Pierre Caillot n’entend faire aucun cadeau à son homologue lyonnais Jean-Michel Aulas, auquel il en coûtera un million d’euro minimum pour s'attacher les services du technicien.

La FFF ne retiendra pas Sagnol

Sagnol est lui aussi lié à la fédération jusqu’en 2016, mais son président Noël Le Graët devrait se montrer beaucoup plus flexible : ‘Willy m’a dit qu’il était sollicité. Il va réfléchir aux propositions qu’il a eues, rapporte le patron de la FFF dans les colonnes de L’à‰quipe. Je lui ai dit que je souhaitais qu’il reste, mais que s’il privilégiait un poste dans un club, je ne ferais pas barrage à son évolution de carrière. Il a 48 heures en famille pour réfléchir à ce qu’il va faire.’

Des deux ‘finalistes’ pour le poste d’entraà®neur de l’OL, l’ancien latéral du Bayern Munich semble donc le plus facile à débaucher.

Découvrez la nouvelle carte prépayée OL mobile avec Orange, disponible ICI.

Plus d'informations Plus d'articles