Malgré des chiffres encore saisissants, Lionel Messi n'a pas passé sa meilleure saison au FC Barcelone. Le prodige argentin, qui a signé son nouveau contrat ce lundi, a màªme été sifflé lors de sa dernière sortie de la saison samedi au Camp Nou et les supporters pensent qu'il aurait pu quitter le navire cet été.
Enrique, officialisé pour deux ans, doit relever Messi
Luis Enrique, qui a été officialisé sur le banc du FC Barcelone ce lundi soir, va devoir trouver les mots pour le réconforter. Selon Marca, la mission qui lui sera d'ailleurs confiée en priorité à son arrivée en Catalogne sera de le « remettre sur pied ». Et cela ne s'annonce pas facile, pour plusieurs raisons. En effet, nos confrères rappellent que Lionel Messi devrait voir partir plusieurs de ses grands amis (Pinto, Alves et Mascherano) et pourrait se heurter au caractère fort de Luis Enrique.
L’antécédent inquiétant avec Totti
L'ancien entraà®neur de l'équipe réserve, qui le connaà®t toutefois bien, n'a pas l'habitude de céder aux caprices des stars, en atteste son affrontement musclé avec Fernando Totti à l'AS Rome. Et pour l'instant, Lionel Messi agit comme une star en dehors du terrain mais a perdu un tout petit de son aura. Luis Enrique sait ce qu'il lui reste à faire mais peut déjà compter sur les arrivées certaines de Rafinha, Gerard Deulofeu et André Ter-Stegen.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club