Montpellier
RC Lens, Stade Rennais, Stade de Reims : Andy Delort dresse le portrait-robot de son club idéal !
Pisté par de nombreux clubs dont Lens, Rennes, Montpellier, Toulouse, Reims ou encore des formations allemandes et grecques, Andy Delort (22 ans) va vraisemblablement quitter Tours l’été prochain.
L'ancien Ajaccien – auteur de 21 buts en L2 cette saison – a livré quelques précieux indices dans les colonnes du quotidien local, La Nouvelle République :
« Je n’ai vraiment pas encore choisi”¦ Il me faut un club où je joue, où l’entraà®neur ressemble à Olivier Pantaloni (”¦) Un entraà®neur qui me pousse, qui me donne des responsabilités. Et puis, j’ai envie d’un club qui a du public (”¦) Dans tous les cas, je sais que je vais gagner de l’argent, mais je veux vraiment privilégier le sportif. Je sais que j’ai encore un palier à franchir. Et si je le passe, l’argent ne sera plus un problème ensuite», a notamment glissé le second meilleur buteur de Ligue 2.
Un club avec un public, avec un coach paternaliste et où il sera titulaire ”¦ C'est le portrait-robot du RC Lens que le Tourangeau a dressé ! Sous contrat avec le Tours FC jusqu'en juin 2016, Andy Delort est estimé à 1,75 M€ par le site transfermarkt.de.
Votre Mensuel But! Lens en vente en ligne sur notre boutique, c’est : ICI.