Nous suivre
Image par défaut

Equipe de France

ASSE : Gradel est déçu pour Ruffier, Perrin et Trémoulinas

Lorsqu’on est supporter de Saint-à‰tienne, il y a deux façons d’accueillir la liste de 30 joueurs dévoilée par le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps mardi soir.

La première consiste à se féliciter de la présence, parmi les sept réservistes, de trois joueurs de l’ASSE : le gardien Stéphane Ruffier, le stoppeur Loà¯c Perrin et le latéral gauche Benoà®t Trémoulinas. Voilà qui constitue, en soi, une belle marque de reconnaissance.

D’un autre côté, il est probable qu’aucun de ces joueurs ne dispute la Coupe du monde au Brésil. Coéquipier des trois hommes, l’ailier des Verts Max-Alain Gradel, lui, voit plutôt le verre à moitié vide : ‘C'est bien pour le club. Mais vu la saison qu'ils ont réalisée, j'espérais plus pour eux‘ , avoue dans les colonnes du Progrès le joueur de 26. Qui, lui, figure avec Ismaël Diomandé dans une pré-liste de 28 joueurs retenus pour le Mondial avec la Côte-d’Ivoire.

Retrouvez vos produits But ! Sainté dans notre boutique. C’est : ICI.

But Sainte 796

Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Plus d'informations Plus d'articles