Equipe de France
ASSE : son avenir, les Bleus”¦ Perrin vide son sac !
Dans un long entretien accordé à France Football, Loïc Perrin a évoqué les dossiers chauds de l’actualité de l’A.
Dans un long entretien accordé à France Football, Loà¯c Perrin a évoqué les dossiers chauds de l'actualité de l'A.S.S.E. Concernant son avenir, le capitaine des Verts – sous contrat jusqu'en juin 2016 – a ouvert une nouvelle fois la porte : « Si on me propose un club qui joue régulièrement la Ligue des champions, j’y réfléchirai à deux fois. Je partirai peut-àªtre d’ici… Mais cette question ne se pose pas, car je n’ai jamais été sollicité à ce niveau. Je suis donc très bien à l’ASSE (”¦) J’ai du sang vert dans les veines ! J’aime mon club et je sais que je lui dois presque tout. Je serai toujours stéphanois màªme si, un jour, je suis amené à partir car on me propose un bon challenge sportif. »
Content de s'àªtre stabilisé en défense centrale, Perrin ne se fait pas trop d'illusions quant à ses chances de figurer ce soir dans la liste de Didier Deschamps : « Pour la Coupe du monde, je pense que c’est un peu tard ! Mais après, pourquoi pas ? Les Bleus ne sont pas un manque ni une obsession (”¦) Par rapport aux autres, à d’éventuels concurrents et qui sont déjà internationaux, il me manque la Ligue des champions (”¦) Pour espérer aller en équipe nationale, cette expérience est nécessaire. à‡a doit àªtre mon prochain objectif. Avec Saint-à‰tienne ou ailleurs… »
Pour les journaux sur l’ASSE, rendez-vous sur notre BOUTIQUE But! : ICI.
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.