Trophée UNFP : Ibrahimovic (PSG) meilleur joueur de Ligue 1, Sakho (FC Metz) pour la L2
Légendaire milieu de terrain belge passé notamment par l’AS Monaco et l’AJ Auxerre, Enzo Scifo a remis les trophées UNFP des meilleurs joueurs de Ligue 1 et de Ligue 2.
Sans surprise, c'est Zlatan Ibrahimovic (PSG), meilleur buteur du championnat, qui remporte la récompense pour la deuxième année consécutive. « C'est un très grand honneur pour moi ! Je veux remercier tous les joueurs, l'entraà®neur, le staff, le club et les supporters. J'ai fait ma meilleure saison. J'espère que à§a va àªtre encore mieux l'an prochain et que je serais encore là », a glissé l'attaquant suédois, qui a fini par quelques mots en franà§ais.
Pour la Ligue 2, c'est l'attaquant messin Diafra Sakho qui s'est imposé. Interrogé sur sa possible découverte de la L1 avec le FC Metz, le buteur de 24 ans a botté en touche subtilement en parlant de Zlatan : « J'ai déjà peur ! Il y a Zlatan à côté de moi. Je remercie tout le monde. Je dédie ce trophée à mon père, décédé il y a deux ans », a-t-il conclu.
Actus Chaudes
ASSE Mercato : la piste Udol réactivée l’été prochain ?
Discipline : Nzola (RC Lens), le Vélodrome et Cornelius (OM) épinglés… les sanctions en L1 et L2 sont connues
Discipline : Cozza (FC Nantes) et Machado (RC Lens) fixés sur leur sort… les sanctions en L1 et L2 sont connues
ASSE Mercato : les Verts ont reçu la réponse de Metz pour Sadibou Sané
ASSE Mercato : une révélation défensive de Ligue 2 dans le viseur !
Stade Rennais Mercato : Sampaoli a identifié le remplaçant de Seidu
Coupe de France : le tirage au sort des 32es de finale à suivre en direct
Coupe de France : horaire, chaîne, équipes qualifiés… Tout ce qu’il faut savoir avant le tirage !
RECAP'
Les infos du jour : rififi en interne à l’OM, le Barça blinde une pépite, rumeurs mercato au PSG et à l’ASSE
RECAP'
Les Infos du jour : Luis Enrique affiche sa confiance, le Boss des Verts rêve de titres, le Barça sur un nuage
MESURES
Ligue 1-Ligue 2 : énième tour de vis à redouter pour les supporters ?
RECAP'
Les Infos du jour : l’affaire Mbappé prend de l’ampleur, l’OL tape fort contre ses supporters
RECAP'
Les infos du jour : Pogba provoque des rumeurs, le derby suscite la haine, le Paris FC prépare un coup de tonnerre
RECAP'
Les infos du jour : Luis Enrique interroge, les tribunes lyonnaises divisent, De Zerbi prépare déjà l’avenir
MELTING-CLUBS