Ligue 1
Stade de Reims : Foket a marqué de très gros points avec la Belgique
Rappelé en sélection belge pendant la trêve internationale, Thomas Foket (26 ans) a reçu les louanges de Roberto Martinez, heureux de revoir le latéral du Stade de Reims à l’oeuvre.
Le Stade de Reims prépare son retour à la compétition en silence. Seul David Guion s’est en effet permis de le rompre pour clarifier le dossier Boulaye Dia, qui pourrait être relancé au mercato hivernal eu égard à son excellent début de saison. L’attaquant stadiste n’est pas le seul à briller avec le club marnais. Thomas Foket (26 ans) a ainsi été rappelé en sélection belge en début de semaine pour remplacer Alexis Saelemaekers, forfait de dernière minute.
ðŸ”´âšªï¸ Thomas Foket | #Reims 🇧🇪
âž¡ï¸ un exemple pour Roberto Martinez [ sélectionneur de la Belgique ]
A lire 👉🻠https://t.co/5e5XbnVH6w pic.twitter.com/AtOE6XwmKd
— Reims VDT (@reimsvdt) November 15, 2020
Passeur décisif contre la Suisse, le latéral droit du Stade de Reims fait le bonheur de Roberto Martinez. « Je voulais le revoir, a assuré le sélectionneur des Diables Rouges sur Walfoot. Il n'avait plus été appelé depuis 2017, mais il a répondu présent. Il devrait être un exemple pour n'importe quel joueur. Après ses problèmes de coeur, il s'est battu pour revenir à son meilleur niveau et j'étais très fier de le voir sur le terrain, avec une aussi belle prestation. »