Espagne
Real Madrid : Karim Benzema est dans le collimateur
L’état de grâce de Karim Benzema ne pouvait pas durer une saison entière Real Madrid.
Encensé ces dernières semaines pour ses excellentes performances, à juste titre, par la presse espagnole, l'attaquant de l'équipe de France est aujourd'hui fustigé par ces màªmes confrères. Pour eux, si le Real Madrid a quasiment perdu toute chance de remporter le titre en Liga, c'est en partie à cause de Karim Benzema.
« Le vrai coupable s'appelle Karim Benzema »
Alfredo Duro, journaliste oeuvrant dans l'émission Punto Pelota, n'y va pas de main morte : « Le vrai coupable s'appelle Karim Benzema ». Plus globalement, le mutisme de l'ancien attaquant de l'OL est pointé du doigt. Marca, ce vendredi, se rend finalement compte qu'il « est plus un n°10 qu'un n°9 et qu'il pourrait réaliser sa plus mauvaise série de la saison en enchaà®nant un 7e match de Liga sans marquer ». En effet, Benzema n'a plus fait trembler les filets depuis le Clasico perdu face au FC Barcelone le 23 mars dernier (3-4).
7 matchs, 21 tirs, 0 but
Nos confrères de AS notent de leur côté qu'il est plus discret dans le jeu, voire transparent, et a raté une énorme occasion face à Valladolid en expédiant une frappe dans les nuages. Il n'a màªme tiré que 21 fois en 7 matchs, ce qui donne une moyenne famélique de 3 frappes par rencontre. Nul doute que Karim Benzema va faire taire tout ce petit monde d'ici à la fin de la saison avant de se lancer dans une grande Coupe du Monde sous le maillot bleu…
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club