Espagne
Real Madrid : Cristiano Ronaldo, la petite phrase qui circulait sur lui dans le vestiaire
Quel est le point commun entre Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Zlatan Ibrahimovic ? Les trois stars du football européen, auteurs d’une saison exceptionnelle, traversent ou ont traversé des blessures handicapantes.
Surtout, c'est quand ils ne sont pas sur le pré que leur équipe respective semble en difficulté, comme appauvrie.
C'est exactement le cliché tenace que voulaient combattre les joueurs du Real Madrid. Conscients que Cristiano Ronaldo aurait pu leur faire défaut lors de des demi-finales de la Ligue des Champions face au Bayern Munich, les joueurs étaient pleinement concentrés sur le défi qui les attendait et avaient déjà écarté l'idée d'y intégrer CR7 malgré les bonnes dernières nouvelles le concernant.
Selon les informations du mythique quotidien ABC, une source proche du vestiaire du Real Madrid aurait màªme lâché cette petite phrase assez parlante. « Il faut faire front et démontrer que nous sommes le Real Madrid et que nous savons réagir devant l'adversité, avec ou sans Cristiano Ronaldo ». Depuis, le crack est revenu et a brillé mais c’est bon à savoir : le vestiaire merengue est plus uni que jamais.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club