Nous suivre
Image par défaut

Autres championnats

ASSE : Zokora évoque un souvenir personnel traumatisant

Alors qu’il vient tout juste de résilier son contrat avec Trabzonspor, Didier Zokora (33 ans) est sorti du silence dans l’hebdomadaire Abidjan Sport et le moins que l’on puisse dire c’est que l’ancien Maestro de l’AS Saint-Etienne (2004-2006) est très remonté contre la presse de son pays qui a colporté de fausses rumeurs à son sujet, notamment celle avançant la menace de deux ans de prison qui planerait sur lui en Turquie pour conduite en état d’ébriété.

Alors qu'il vient tout juste de résilier son contrat avec Trabzonspor, Didier Zokora (33 ans) est sorti du silence dans l'hebdomadaire Abidjan Sport et le moins que l'on puisse dire c'est que l'ancien Maestro de l'AS Saint-Etienne (2004-2006) est très remonté contre la presse de son pays qui a colporté de fausses rumeurs à son sujet, notamment celle avanà§ant la menace de deux ans de prison qui planerait sur lui en Turquie pour conduite en état d'ébriété.

Un accident qui a failli lui coûter la vie

Qualifiant l'article de presse « d'horrible » et fait pour « traumatiser », l'ancien joueur de Tottenham et du FC Séville a livré sa version des faits : « Il se trouve que j'ai eu un accident dans le mois de novembre 2013 où j'ai failli perdre la vie. La voiture (Porsche Panamera) étant complètement irrécupérable, mon assurance tout risque a cherché tous les prétextes pour ne pas rembourser les 200 000 euros qui représentent la valeur exacte de la voiture. Je l'ai donc traduite en justice où j'ai gagné haut la main le procès avec un remboursement complet de ce qui me revient de droit. » Dans l'entretien, Zokora précise qu'il n'a pas prévu d'arràªter sa carrière suite au départ de Trabzonspor.

Plus d'informations Plus d'articles