Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : l'incroyable boulette qui a coûté cher à Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo aura passé 71 minutes sur la pelouse de Santiago-Bernabeu mercredi soir en demi-finale aller de la Ligue des Champions face au Bayern Munich (1-0).

Et a remis le couvert de la plus belle des manières samedi soir en Liga en claquant un superbe doublé. L'ailier du Real Madrid semble donc en jambes après presque trois semaines d'absence au cours desquelles son état de santé a suscité les plus vives inquiétudes. Y compris au sein du staff merengue. Après coup, Cristiano Ronaldo ne s'est pas gàªné pour dire que certaines personnes au sein-màªme de son club ne voulaient pas le voir jouer.

Màªme pas une IRM sur Cristiano Ronaldo avant d’arriver à Schalke !

Ce week-end, on comprend mieux pourquoi l'attaquant portugais est remonté contre le staff médical du Real Madrid : celui-ci l'aurait en effet totalement délaissé au moment il avait le plus besoin de lui ! On vous le disait ce samedi, la tendance s'est confirmée ce dimanche. « Cristiano Ronaldo était déjà cassé à Dortmund, se rappelle Manolo Lama, journaliste de La Cope qui couvre l'actualité du Real Madrid. Mais, contrairement à ce qu'on peut penser, personne au club ne lui a fait passer la moindre IRM avant de voyager en Allemagne ! »

Une blessure tout à fait évitable pour CR7

Son confrère Paco Gonzalez poursuit. « L'entourage de Cristiano Ronaldo est agacé parce qu'aucun spécialiste du Real Madrid ne lui a indiqué s'il était apte à jouer ou non du point de vue médical. Ils l'ont clairement laissé livré à lui-màªme ». Pas ou peu averti du danger, c'est sans doute la raison pour laquelle ce màªme Cristiano Ronaldo s'est blessé lors de l'échauffement de ce màªme match…

JP

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Plus d'informations Plus d'articles