Espagne
Real Madrid : Cristiano Ronaldo dérange vraiment Ancelotti
La dernière tendance est à la hausse pour Cristiano Ronaldo.
Selon les indications de la presse espagnole, l'attaquant du Real Madrid devrait jouer la demi-finale aller de la Ligue des Champions face au Bayern Munich mercredi soir à Santiago-Bernabeu. S'il n'est pas titulaire, Cristiano Ronaldo pourrait entrer en jeu mais le seul fait qu'il puisse jouer ne fait absolument pas l'unanimité en interne.
à‰videmment, Carlo Ancelotti aimerait bien voir son crack n°1 défendre les couleurs du Real Madrid pour ce choc mais l'entraà®neur merengue sait qu'il prend un risque. Ce dernier est màªme très embarrassé par ce possible retour car il ne souhaite pas modifier l'équilibre de son équipe après la belle démonstration de force en finale de la Coupe du Roi face au FC Barcelone.
Ancelotti ne veut pas couper l'éclosion d'Isco
Sans Cristiano Ronaldo, aussi paradoxal que cela puisse paraà®tre, plusieurs joueurs ont pris leurs responsabilités pour sortir une prestation très solide. On pense ici à Karim Benzema mais aussi à Gareth Bale ou encore Isco. Si Cristiano Ronaldo revient en jeu, Carlo Ancelotti devra sacrifier l'ancien joueur de Malaga, pourtant excellent dans l'entrejeu devant le Barà§a et qui semblait màªme avoir enfin trouvé ses repères aux côtés de Luka Modric et Xabi Alonso.
Cristiano Ronaldo a encore demandé l'avis de Noronha
Pour savoir s'il était encore risqué de jouer, Cristiano Ronaldo a de nouveau consulté la voix du docteur Noronha, médecin de confiance de Jorge Mendes et celui-ci lui a encore conseillé de ne pas jouer. Mais sil semble désormais acquis que Cristiano Ronaldo n'écoutera personne sur le sujet, son esprit de compétiteur semblant sans limite.
JP
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club
Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.