Deux. C’est le nombre de matches ratés par Yunis Abdelhamid (36 ans) pour blessure (+2 pour Covid) au cours de sa longue et brillante carrière professionnelle débutée il y a 13 ans. Le défenseur de l’ASSE ne compte pas faire grimper ce chiffre à 3.
Après avoir ressenti une vive douleur au pied gauche ce samedi, face à Kiel en amical (3-2), l’ancien stoppeur du Stade de Reims devrait pouvoir tenir sa place à Monaco lors de la première journée samedi prochain à Louis II.
Abdelhamid bien présent à Monaco ?
Le Progrès donne des signes positifs à ce sujet :
« Le défenseur marocain suscitait de l’inquiétude samedi soir, alors que des examens devaient être effectués pour en savoir plus sur la raison de la douleur qu’il ressentait. Finalement, ce dimanche, les nouvelles étaient plutôt rassurantes. Il devrait être disponible pour cette dernière semaine d’entraînement précédant le déplacement à Monaco. »
Pour résumer
Sorti en fin de seconde période à Kiel, lors du dernier match amical de l’AS Saint-Étienne ce été, Yunis Abdelhamid (36 ans) a ressenti une vive douleur au pied gauche mais son état n’inspire pas d’inquiétude outre mesure.