..), l’OM va devoir renforcer son effectif en vue de la saison prochaine. Depuis l’été dernier, l’ailier montpelliérain Rémy Cabella et son coéquipier Benjamin Stambouli font partie des pistes explorées par les dirigeants phocéens. Mais leur prix combiné pourrait avoisiner les 20 millions d’euros. C’est cher, mais le directeur sportif marseillais José Anigo promet des investissements.
‘À Montpellier, Cabella et Stambouli sont deux bons joueurs qui pourraient àªtre de bons renforts pour nous. Mais à mon avis, ils sont un peu chers pour l’OM, a reconnu le recruteur en conférence de presse. Après, Montpellier et Marseille ont de très bons rapports. Les présidents s’entendent bien. Et dans le foot, tout est possible. En tout cas, on ne va pas fermer les vannes cet été. On n’a pas non plus une enveloppe extensible. Mais je pense que l’OM sera ambitieux et offensif sur le marché des transferts. D’autant plus que c’est déterminé aussi par l’entraà®neur qui arrivera. Quand un nouveau coach arrive, il souhaite des rajouts au niveau de certains postes.’
Un nouvel entraà®neur qui, aux dernières nouvelles, pourrait bien àªtre Marcelo Bielsa. Faut-il s’attendre à un recrutement très sud-américain du côté de la Canebière ?
Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.
Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.