FC Nantes : Bellaïli, vers une nouvelle affaire Slimani ?
On se rappelle tous de l’affaire Islam Slimani.
L'attaquant algérien, qui appartenait alors au CR Belouizdad, devait s'engager chez les Canaris l'été dernier mais Waldemar Kita avait jeté l'éponge à cause de soucis administratifs interminables. Depuis, Slimani a signé en faveur du Sporting Portugal, où il n'est toujours pas un titulaire à part entière.
Il faut croire que la piste Slimani a fait des petits. Cette semaine, nous vous relayions l'information selon laquelle le FC Nantes pourrait s'àªtre déjà positionné sur Youcef Bellaà¯li.
Bellaà¯li ne veut pas prolonger
Mais là aussi, ce dossier ressemble à un sac de noeuds compliqué à défaire. La presse algérienne nous apprend en effet que le joueur souhaite ardemment rejoindre la Ligue 1 mais qu'un départ cet hiver ne plaà®t pas du tout aux dirigeants de l'Espérance de Tunis. Leur souhaite est simple : le faire signer une prolongation de contrat, ce que refuse catégoriquement Bellaà¯li ! Il partirait du principe qu'évoluer en France serait le seul moyen de convaincre Vahid Halilhodzic pour jouer la Coupe du Monde au Brésil.
Le père de Bellaà¯li s'y met
Le père du joueur s'est immiscé dans l'affaire puisqu'il serait allé proposer en personne au club de le laisser filer en France (Montpellier semble toutefois tenir la corde). Enfin, dernier élément de taille dans ce dossier complexe, papa Bellaà¯li aurait màªme déjà mis la pression en affirmant avoir reà§u des offres colossales venant de plusieurs clubs de l'élite algérienne pour cet hiver.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club