Espagne
ASSE : un couac madrilène profitable à Guilavogui ?
But Football Club vous en a déjà parlé : l’Atlético Madrid a fixé les conditions pour envisager des prêts de joueurs lors du mercato hivernal.
But Football Club vous en a déjà parlé : l'Atlético Madrid a fixé les conditions pour envisager des pràªts de joueurs lors du mercato hivernal. Josuha Guilavogui, en cruel manque de temps de jeu, pourrait àªtre concerné.
L'ancien joueur de l'AS Saint-Etienne est en effet barré par la concurrence du capitaine Gabi, Mario Suarez et Tiago dans l'entrejeu de l'Atlético Madrid. Le cas du deuxième cité pourrait toutefois un peu changer. Blessé depuis plusieurs semaines, Suarez tarde à revenir à 100% et s'est mis en évidence ces derniers jours pour une raison qui a énervé au plus haut point les supporters des Colchoneros. Désireux de guérir au plus vite un oedème osseux au niveau du genou gauche, le milieu espagnol est allé bénéficier des services d'un établissement… proche du Real Madrid, l'ennemi ultime ! Concrètement, il s'agit du centre OHB Medical, spécialisé dans l'oxygénothérapie hyperbare, situé dans la galerie du centre commercial jouxtant le stade Santiago-Bernabeu.
Mario Suarez a choisi cette solution avec le feu vert du staff médical de l'Atlético Madrid mais la direction souhaitait vivement que l'information ne sorte pas dans la presse. C'est raté. Du coup, les plus durs supporters des Colchoneros auraient le joueur dans le collimateur, ce qui pourrait éventuellement faire les affaires de Guilavogui, le temps que l’affaire se tasse.
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.