PSG : les exigences particulières de Cavani
Arrivé l’été dernier en provenance de Naples pour 64 M€ (plus gros transfert de l’histoire de la Ligue), Edinson Cavani bénéficie de quelques avantages mais pas encore de passe-droits.
En effet, comme le rapporte L'Equipe ce matin, l'Uruguayen avait demandé à ce que son physiothérapeute l'accompagne dans la Capitale franà§aise. Si cette demande avait été acceptée pour Thiago Silva un peu plus tôt, à§a n'a pas été le cas pour « Edi », lequel n'a pas très bien vécu la chose.
La vraie raison de son départ précipité
Fort de ses 16 buts en 22 apparitions sous le maillot francilien, Cavani a cependant gagné sur le terrain un avantage de la part du Paris Saint-Germain il y a peu : le droit de rentrer à Montevideo, après la victoire en Coupe de la Ligue face à l'ASSE et quelques jours avant le choc face à Lille, pour régler des petites tracasseries personnelles. Si le club n'a pas tenu à lever le voile sur le motif pour lequel «El Matador» avait été excusé, le quotidien sportif croit savoir que l'ex-idole du Napoli était rentrée au pays un peu plus tôt pour régler son divorce en prévision de son futur mariage avec une reine de beauté.
Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.
Retrouvez tous nos journaux en version numérique sur les sites lekiosk.com et journaux.fr.